Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Marc Bergevin aurait été écarté par deux formations pour un poste de DG

Voyez les détails!

Marco Normandin

Plus que jamais, Marc Bergevin tente de se trouver un nouveau mandat de DG dans la LNH.

Comme il y a plus de candidats compétents que de postes vacants, ça joue du coude en coulisses.

On sait que Bergevin faisait partie du processus d'embauche des Flames de Calgary et des Penguins de Pittsburgh, lui qui a passé une entrevue avec chacune des formations.

Mais, comme nous vous le rapportions hier, les Flames auraient arrêté leur choix sur Craig Conroy pour devenir leur nouveau DG.

De son côté, le journaliste et insider Pierre LeBrun de The Athletic rapporte que les Penguins auraient pour leur part amorcé la deuxième ronde d'entrevues et les noms suivants s'y retrouvent: Eric Tulsky, Dan MacKinnon, Steve Greeley, Jason Karmanos et Mathieu Darche. Tout indique que Bergevin aurait possiblement été écarté du processus là aussi.

Par contre, il serait maintenant considéré par les Maple Leafs de Toronto.

Selon ce que rapporte Darren Dreger de TSN, il fait partie d'une liste de vétérans DG's que les Leafs auraient dans leur mire alors qu'ils remplaceront Kyle Dubas dans les prochaines semaines.

Voici la liste de noms évoqués par Dreger: Brad Treliving, Ray Shero, Peter Chiarelli, Marc Bergevin et Scott Mellanby.

Voyons voir si l'ancien DG du Canadien sera en mesure de décrocher un poste en vue de la prochaine saison, lui qui est présentement conseiller spécial à Rob Blake avec les Kings de Los Angeles.

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!