Marc Bergevin a une rencontre de prévue dans les prochains jours
Voyez les détails!
Au cours des derniers mois, Marc Bergevin est passé près d'obtenir une nouvelle chance en tant que DG de la LNH alors qu'il a été rencontré par trois organisations pour le poste: D'abord avec les Penguins de Pittsburgh, puis avec les Maple Leafs de Toronto et finalement cet été avec les Blue Jackets de Columbus.
Il n'a finalement pas eu le poste convoité et est retourné à Los Angeles en tant que bras droit de Rob Blake.
Il ne s'est cependant jamais caché qu'il aimerait avoir une nouvelle chance après avoir passé environ 10 ans comme DG du Canadien de Montréal.
Cette chance, il pourrait bien l'avoir dès cet été puisque les Islanders de New York, qui ont récemment congédié leur DG Lou Lamoriello, seraient sur le point de le rencontrer.
C'est ce que le journaliste Chris Botta rapporte, lui qui ne précise pas qu'il s'agit du poste de DG mais mentionne qu'il sera rencontré sous peu pour un poste de direction vacant.
S'il obtenait le poste de DG des Islanders, il serait surprenant de voir Patrick Roy conserver son poste d'entraîneur-chef, lui qui n'a jamais voulu le considérer à l'époque où il dirigeait le Canadien.
Plus de détails suivront.
- Maxime Albors
Yanick Bouchard retiré des ondes après un message inapproprié à une ministre de la CAQ
- Autres Sports
- 2 minutes à lire
- Marco Normandin
Les Capitals font une publication dirigée envers le CH après avoir remporté la série
- Canadiens
- 1 minute à lire
- Samuel Doiron
Les conjointes des joueurs du CH enflamment le web avec leurs manteaux uniques
- Canadiens
- 2 minutes à lire