Marc Bergevin a une rencontre de prévue dans les prochains jours

Marc Bergevin a une rencontre de prévue dans les prochains jours

Voyez les détails!

Marco Normandin

Marco Normandin

Au cours des derniers mois, Marc Bergevin est passé près d'obtenir une nouvelle chance en tant que DG de la LNH alors qu'il a été rencontré par trois organisations pour le poste: D'abord avec les Penguins de Pittsburgh, puis avec les Maple Leafs de Toronto et finalement cet été avec les Blue Jackets de Columbus.

Il n'a finalement pas eu le poste convoité et est retourné à Los Angeles en tant que bras droit de Rob Blake.

Il ne s'est cependant jamais caché qu'il aimerait avoir une nouvelle chance après avoir passé environ 10 ans comme DG du Canadien de Montréal.

Cette chance, il pourrait bien l'avoir dès cet été puisque les Islanders de New York, qui ont récemment congédié leur DG Lou Lamoriello, seraient sur le point de le rencontrer.

C'est ce que le journaliste Chris Botta rapporte, lui qui ne précise pas qu'il s'agit du poste de DG mais mentionne qu'il sera rencontré sous peu pour un poste de direction vacant.

S'il obtenait le poste de DG des Islanders, il serait surprenant de voir Patrick Roy conserver son poste d'entraîneur-chef, lui qui n'a jamais voulu le considérer à l'époque où il dirigeait le Canadien.

Plus de détails suivront.

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Source: Chris Botta
HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.