Marc Bergevin a reçu plusieurs offres avant d'accepter son poste avec les Kings

Marc Bergevin aurait reçu au moins trois offres très sérieuses

HabsolumentFan

Dimanche le 9 janvier dernier, les Kings de Los Angeles annonçaient avoir fait l'embauche de l'ancien directeur général du Canadien de Montréal, Marc Bergevin. Ce dernier occupera désormais le poste de conseiller au DG des Kings, Rob Blake. Depuis plusieurs mois, plusieurs rumeurs circulaient concernant le possible départ de Bergevin vers la Californie. 

Lors de l'émission JiC à TVA Sports mercredi, Renaud Lavoie a mentionné que Marc Bergevin a reçu plusieurs offres provenant d'au moins cinq formations de la LNH. Parmi ce lot, il y avait au moins trois offres très sérieuses. Toujours selon Lavoie, Bergevin ne serait pas à Los Angeles pour prendre le poste de Rob Blake et prendra le temps de réfléchir encore à son avenir l'été prochain. 

«J’ai apprécié le temps que j’ai passé loin [de la LNH], mais je suis excité de me joindre aux Kings de Los Angeles et de pouvoir maintenant les aider à atteindre leurs objectifs, avait indiqué Bergevin dans un communiqué de sa nouvelle formation. J’ai énormément de respect pour Luc [Robitaille, le président des Kings], Rob et l’équipe qu’ils ont mis en place. C’est un honneur de pouvoir me joindre à un groupe si prestigieux.» mentionne Bergevin.