Marc-André Fleury vend son masque des Golden Knights!

Voyez combien il coûte!

Publié le par Marco Normandin dans Ailleurs dans la LNH
Partager sur Facebook
121 121 Partages

Vous voulez mettre la main sur le premier masque utilisé dans un match de la franchise des Golden Knights de Vegas, pou la première victoire de l'histoire de l'équipe ainsi que le premier match de séries éliminatoires? 

Eh bien c'est votre jour de chance!

Le gardien Québecois Marc-André Fleury a décidé de vendre le masque qu'il a porté toute la saison dernière dans l'uniforme des Golden Knights lorsque ces derniers ont bouleversé le monde du hockey en renversant toutes les probabilités.

Le prix demandé? La modique somme de 75 000$ en argent US.

Il n'est pas clair pour l'instant si les profits de cette vente seront remis à un organisme de charité, lui qui est reconnu pour avoir redonné beaucoup à sa communauté tout au long de sa carrière dans la LNH, mais on peut donc déjà conclure que Fleury aura un tout nouveau masque pour entreprendre la prochaine saison.

Voyez les images au bas.

JAKOB CHYCHRUN BIENTÔT DE RETOUR

Suite à une sévère blessure au genou subie l'an dernier, le jeune défenseur prometteur Jakob Chychrun des Coyotes de l'Arizona est sur le point d'enfin effectuer un retour au jeu.

Selon le DG de l'équipe, John Chayka, Chychrun recommencera enfin à patiner, 17 semaines après avoir subie une importante opération au genou. Il a officiellement obtenu le feu vert des médecins.

L'an denier, le défenseur de 20 ans a compilé une fiche de 4 buts et 10 passes pour un total de 14 points en 50 matchs. À sa saison recrue, il en avait surpris plusieurs en se méritant un poste de régulier avec l'équipe et récoltant pas moins de 20 points en 64 matchs. 

"MARC-ANDRE FLEURY GAME-WORN MASK WORN DURING THE 1ST REGULAR SEASON GAME, 1ST REGULAR SEASON HOME GAME AND FIRST REGULAR SEASON WIN IN FRANCHISE HISTORY 1ST MASK WORN BY A GOALTENDER IN VEGAS GOLDEN KNIGHTS FRANCHISE HISTORY $75K. Meet and greet included. DM me if interested."

"Per Coyotes GM John Chayka, D Jakob Chychrun is back in Arizona. He has been "cleared to skate and will resume skating any day." Chychrun is 17 weeks removed from knee surgery."

Partager sur Facebook
121 121 Partages

Source: Twitter