Marc-André Fleury sur le point d'être échangé?
Imaginez le scénario!
Nous sommes à environ 7 semaines de la date limite des transactions (21 mars) et les différents DG's de la LNH commencent à s'activer.
L'un des plus gros noms sur le marché des transactions cette saison est sans contredit le vétéran gardien Marc-André Fleury des Blackhawks de Chicago.
Lui qui souhaiterait être échangé pour tenter de remporter une autre Coupe Stanley a cependant le plein contrôle de sa destinée, possédant une clause de non-échange à son contrat.
Selon ce que rapporte Maxime Truman de Dans Les Coulisses, une puissance de la ligue serait déjà engagée avec les Hawks dans les négociations pour en venir à un échange.
On ignore cependant si la transaction est sur le point de se concrétiser puisque le salaire de Fleury de 7 millions de dollars sur le plafond salarial causerait problème pour l'instant.
Âgé de 37 ans, Marc-André Fleury compile une fiche de 14-14-3 avec une moyenne de buts alloués de 2.88 et un taux d'efficacité de .909 en 31 matchs jusqu'à présent cette saison.
Imaginez le coup de maître que réaliserait Joe Sakic s'il mettait la main sur Fleury, lui qui sait très bien que son équipe devra sans doute passer au travers les Golden Knights de Vegas en séries éliminatoires.
Dossier à suivre.
- Samuel Doiron
Martin Lemay identifie ceux qui pourraient ne plus faire partie des plans du Canadien
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Mark Suciu
L'ancien journaliste sportif Tom Lapointe est aux soins palliatifs
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Jeremy Pearman
Les Cataractes de Shawinigan demandent le congédiement immédiat de Michel Germain
- Autres Ligues
- 2 minutes à lire