Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Marc-André Fleury quitte les Golden Knights pour des raisons personnelles

Mauvaise nouvelle à Vegas!

HabsolumentFan

Mauvaise nouvelle chez les Golden Knights alors que l'on apprend aujourd'hui que le gardien étoile Marc-André Fleury aurait quitté l'équipe pour des raisons personnelles.

Selon ce que rapporte le réputé site SinBin Vegas, citant plusieurs sources, le gardien auxiliaire Garrett Sparks sera sous peu rappelé par la direction de l'équipe pour palier à l'absence de leur gardien numéro un.

On ignore pour l'instant pour combien de temps Fleury devra s'absenter ni la raison exacte de son départ mais il s'agit d'une lourde perte pour les Golden Knights.

Souhaintons lui bonne chance dans l'épreuve qu'il vit présentement.

Plus de détails suivront. 

MISE À JOUR: La direction des Golden Knights a officiellement confirmé la nouvelle. 



[PROL]

L'ancien attaquant de la LNH Daniel Carcillo se demande si les multiples coups à la tête ont pu avoir un rôle à jouer dans la réaction de rage du défenseur Robert Bortuzzo des Blues sur cette séquence.

L'attaquant Alex Belzille est toujours à l'écart du jeu en raison d'une blessure chez le Rocket.

Un autre ancien joueur de la LNH ayant évolué sous les ordres de l'entraîneur-chef des Flames Bill Peters a brisé le silence aujourd'hui, affirmant qu'il l'a déjà frappé à coups de pied en plein match!

DERNIÈRE HEURE En plus des accusations de racisme contre le coach des Flames, d'autres anciens joueurs brisent le silence! ?

Posted by HABSolumentFan on Tuesday, November 26, 2019

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!