
Voyez les détails!
Depuis un peu plus d'une semaine, on peut voir au Minnesota Marc-André Fleury s'entraîner avec les joueurs du Wild, lui qui habite toujours la région avec sa famille.
Il n'est certainement pas banal de voir le vétéran gardien, qui avait pourtant affirmé avoir refusé des offres d'autres équipes (que l'on croit être les Oilers, les Golden Knights et possiblement le Canadien) en raison de son état de santé, remettre les jambières et commencer à s'entraîner avec des joueurs de la LNH juste avant la pause olympique.
Selon ce que rapporte le journaliste et insider Frank Seravalli, il ne faudrait pas exclure la possibilité de voir Fleury venir terminer la saison au Minnesota en tant qu'adjoint de Filip Gustavsson.
Si tel était le cas, il permettrait ainsi au DG Bill Guerin d'utiliser son jeune gardien Jesper Wallstedt, qui connait une superbe saison, comme monnaie d'échange dans le but de faire l'acquisition d'un joueur de centre de premier plan.
Avec Gustavsson qui entamera la saison prochaine un contrat de 5 ans, le Wild peut se permettre d'utiliser sa profondeur devant le filet pour améliorer une position névralgique à quelques semaines des séries éliminatoires.
C'est un dossier qui sera certainement à surveiller d'ici la date limite des transactions qui aura lieu le 6 mars prochain.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.