Marc-André Fleury met les choses au clair concernant les récentes rumeurs d'échange
Voyez les détails !
Il y a quelques semaines, le Wild était au plus bas, 25e de la LNH, les séries éliminatoires semblaient hors de portée et tout indiquait que le légendaire Marc André Fleury allait changer d'adresse le 8 mars, mais les plans semblent avoir changé et il s'est enfin exprimé sur son avenir.
Fleury est d'une loyauté à toute épreuve. Alors que les rumeurs d'échange se sont multipliées ces derniers temps, le gardien de but du Wild du Minnesota a clairement fait savoir que le Wild est l'équipe qu'il lui faut.
Fleury s'est adressé aux médias au cours du week-end et a fait de son mieux pour mettre de l'eau sur le feu. Le futur membre du Temple de la renommée a dit haut et fort qu'il voulait rester au Minnesota et participer aux séries éliminatoires avec ses coéquipiers actuels.
"Je ne veux pas démissionner, n'est-ce pas ? J'aime ça. J'aime les gars. C'est une super gang. Quand vous êtes si proches, vous voulez tout faire pour l'autre. Ces derniers temps, c'est amusant de gagner un peu plus. Si nous étions derniers de la conférence, ce serait peut-être un peu différent. Mais c'est mon équipe. Nous nous sommes battus ensemble et je suis fier de gagner avec cette équipe.
Je veux que nous fassions les séries. C'est ma première priorité. Je pense qu'être dans la course, c'est amusant, c'est un défi. Et je veux être ici et voir cette équipe faire les séries."
- Marc-André Fleury