Marc-André Fleury invente une histoire ridicule pour expliquer son oeil au beurre noir!

Marc-André Fleury invente une histoire ridicule pour expliquer son oeil au beurre noir!

Voyez les détails!

Marco Normandin

Marco Normandin

À la surprise de tous les journalistes sur place, c'est avec un oeil au beurre noir que le gardien Marc-André Fleury s'est présenté au micro hier lors d'un point de presse après l'entraînement des Blackhawks de Chicago.

Lorsqu'on lui a demandé pourquoi il était blessé à l'oeil, Fleury a inventé une histoire de toutes pièces, affirmant avoir été attaqué sournoisement par un raton laveur en fin de soirée mais qu'il avait quand même eu le dessus en mordant l'animal de toutes ses forces.

Bien sûr, il n'y avait rien de vrai dans cette histoire.

La vraie raison était toutefois beaucoup plus embarassante.

"J'aimerais avoir une meilleure histoire pour expliquer mon oeil au beurre noir mais c'est un peu gênant. La vraie raison c'est que ma valise d'auto est descendue au mauvais moment et m'a frappé au visage. J'avais la moitié du corps dans ma valise et j'ai appuyé sur le bouton pour qu'elle se ferme mais je n'ai pas eu le temps de ressortir assez vite. Au moins ça me donne un look plus tough!"

- Marc-André Fleury

On comprend maintenant pourquoi il préférait inventer une histoire!

Le vétéran gardien Québecois a toutefois rassuré les médias en affirmant que sa mésaventure n'affectait pas sa vision et il se sentait bien dans les circonstances.

Voyez au bas l'extrait vidéo.

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.