
Le rouge lui va à merveille
Renaud Lavoie de TVA Sports a fait exploser Twitter ce matin avec une photo de Marc-André Fleury portant son nouvel uniforme. On peut y voir le nouveau gardien des Blackhawks de Chicago porter fièrement le chandail visiteur de l'équipe. Parions qu'après comment s'est terminé sa saison avec les Golden Knights de Las Vegas, être de retour sur la glace doit faire du bien au moral.
Bonne chance à Chicago Flower!
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.