article

Marc-André Fleury dévoile son nouveau masque pour la prochaine saison!

Ça passe ou ça casse?

Partager sur Facebook

Alors que le mois de septembre et l'ouverture des camps d'entraînement approchent de plus en plus, tranquillement les joueurs commencent à se mettre en mode hockey, en préparation pour une autre saison.

L'un d'entre eux est le gardien Marc-André Fleury des Golden Knights de Vegas qui a officiellement dévoilé le tout nouveau masque qu'il portera pour la saison 2019-20 qui s'amorcera officiellement en octobre prochain.

Il s'agit en fait d'une combinaison de deux designs de masques qu'il a portés la saison dernière mais cette fois les deux seront sur le même masque.

On y verra un côté en or, représentant un masque de gladiateur alors que l'atre côté sera plus coloré, représentant la ville de Vegas. C'est encore une fois l'artiste Québecois Stéphane Bergeron de Griff Airbrush Designs qui en est le concepteur.

Âgé de 34 ans, Fleury a compilé une fiche 35 victoires, 21 défaites et 5 défaites en prolongation tout en maintenant une moyenne de buts alloués de 2.51 et un taux d'efficacité de .913 en 61 matchs la saison dernière.

Ça passe ou ça casse?

Voyez les images au bas.

"Fleury's 19/20 Mask"

"Sneak peak at Marc-Andre Fleury’s new mask by Stephane Bergeron of Griff Airbrush designs, a combination of his two designs from last season:"

"First photos of Marc-Andre Fleury's new mask. (stick tap @InGoalMedia)"