Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Marc-André Fleury dévoile pourquoi il a voulu se battre avec Jordan Binnington

Voyez les détails!

Marco Normandin

Tel que nous vous le rapportions plus tôt, ça a brassé hier soir entre le Wild du Minnesota et les Blues de St. Louis alors que tous les joueurs sur la patinoire ont engagé le combat après que le gardien Jordan Binnington a décidé de s'en prendre à l'attaquant Ryan Hartman après son but.

Même Marc-André Fleury a parcouru toute la patinoire pour aller jeter les gants face à Binnington!

Après la rencontre, le vétéran gardien a dévoilé plus de détails sur les raisons qui l'ont poussées à aller à la rencontre du bouillant gardien adverse et on comprend maintenant mieux sa réaction.

"La décision s'est fait rapidement. Un de nos gars m'a dit plus tôt que Binnington l'avait frappé dans les parties avec son bâton. Quand je l'ai vu s'en prendre à un autre de mes coéquipiers, j'ai décidé que c'en était assez et j'ai voulu régler son problème."

- Marc-André Fleury

Clairement, Binnington s'est fait beaucoup d'ennemis dans la LNH avec ses nombreuses frasques. On peut également voir à quel point Fleury est un joueur d'équipe.

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!