Marc-André Fleury de retour bientôt?
Crédit photo: Keystone Press Agency

Marc-André Fleury de retour bientôt?

La laisse de Matt Murray a raccourcie de beaucoup!

HabsolumentFan

HabsolumentFan

Il semblerait que les chances de revoir Marc-André Fleury devant le filet des Penguins aient augmenté considérablement ce soir.

Après avoir perdu le premier match de la série, Matt Murray était de retour devant le filet ce soir, lui qui a très bien fait selon son entraîneur.

Ce soir, après que les Penguins eût rapidement pris les devants 2-0, Murray a accordé deux buts au Lightning avant la fin de la première période.

En débutant la deuxième période, une caméra du réseau NBC a capté l'entraîneur des Pens, Mike Sullivan, dire à Fleury ''Get ready to go!'', soit ''Tiens-toi prêt à embarquer!'' ce qui laisse croire que si Murray accorde un autre but ou s'il ne remporte pas le match, c'est Fleury qui prendra le relais. 

Voyez les images au bas. [pub]


Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Source:
HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2026 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.