Marc-André Fleury accorde l'un des buts les plus bizarres de sa carrière
Voyez les détails !
Il y en a eu des buts bizarres dans l'histoire de la LNH. Des buts du milieu de la patinoire ou des déviations imprévisibles parfois sur un arbitre.
Ce soir alors que Marc-André Fleury devenait le 3e gardien de l'histoire avec le plus de matchs joués, il a accordé l'un des plus bizarres sinon le plus bizarre but de sa carrière.
Le match venait tout juste de commencer et après 27 secondes, Leon Draisaitl a été crédité du but le plus facile qu'il a marqué dans sa carrière.
Voyez par vous-même :
Malgré leurs compétences leur expérience et leur préparation, même les meilleurs gardiens de but ne sont pas à l'abri d'un but facile occasionnel. Les erreurs se produisent, qu'il s'agisse d'un rebond mal jugé, d'une perte de concentration ou simplement d'un mauvais positionnement. Cette fois on peut mettre le blâme sur le bond bizarre qu'a fait la rondelle.
Ces moments nous rappellent que les gardiens sont humains et que la vitesse et l'imprévisibilité du jeu peuvent prendre n'importe qui au dépourvu.
En parlant de Marc-André Fleury, comme mentionné plus haut, il devenait le 3e gardien avec le plus de matchs joués dans l'histoire de la LNH ce soir, avec son 1030e en carrière.
Il pourra devenir le 2e et devancer Roberto Luongo, s'il joue 15 matchs de plus cette saison, ce qui semble plus que réaliste.
Articles recommandés: