HabsolumentFan
Marc-André Fleury a tenté d'engager le combat avec Jordan Binnington!
 

Marc-André Fleury a tenté d'engager le combat avec Jordan Binnington!

Voyez les images!

Marco Normandin

Le Wild du Minnesota était à St. Louis hier pour y affronter les Blues et on a pu voir que la rivalité entre les deux formations était toujours bel et bien présente.

Dans un festival offensif, on a tout d'abord vu le gardien Jordan Binnington des Blues une fois de plus s'en prendre avec le banc adverse après avoir accordé trois buts sans réplique.

Puis, après avoir vu son équipe créer l'égalité 4 à 4, Binnington a accordé un autre but et l'attaquant Ryan Hartman du Wild a eu le malheur d'accrocher le bouillant gardien au passage en allant célébrer son but avec ses coéquipiers.

C'est alors que ce dernier a complètement perdu la carte, se lançant dans le groupe de joueurs adverse pour tenter d'engager le combat.

Il a cependant rapidement été maîtrisé par les officiels. 

Par contre, le vétéran gardien Marc-André Fleury a décidé qu'il en avait assez des agissements de Binnington et a voulu lui régler son cas, quittant son filet et se dirigeant vers la zone des Blues pour engager le combat.

Même s'il a essayé fort, les juges de ligne sont rapidement intervenu, empêchant les deux gardiens de s'affronter.

Parions que bien des gens auraient payé cher pour voir un tel combat!

Jordan Binnington a reçu une pénalité majeure et a été expulsé de la rencontre suite à ses gestes et le Wild l'a finalement emporté par la marque de 8 à 5.

Voyez les images au bas.

Source: Shayna