HabsolumentFan
Manny Malhotra quitte les Leafs pour rejoindre l'organisation des Canucks
 

Manny Malhotra quitte les Leafs pour rejoindre l'organisation des Canucks

Voyez les détails !

Samuel Doiron

Le directeur général des Canucks de Vancouver, Patrik Allvin, a annoncé aujourd'hui que Manny Malhotra a été embauché comme nouvel entraîneur-chef des Canucks d'Abbotsford. Malhotra quitte donc l'organisation des Leafs pour remplacer Jeremy Colliton, qui a été nommé le deuxième entraîneur-chef de l'histoire de la franchise d'Abbotsford en juillet 2022.

Patrik Allvin était très heureux d'en faire l'annonce dans un communiqué officiel de l'équipe : 

L'arrivée d'une personne qui connaît bien l'organisation est une grande victoire pour nous. L'expérience de Manny en matière de développement du hockey et d'entraînement l'a très bien préparé à ce poste d'entraîneur-chef. Nous sommes impatients de travailler avec lui et de fournir à notre personnel d'Abbotsford tout le soutien dont il a besoin pour continuer à développer nos joueurs".

- Patrik Allvin

Malhotra a une histoire avec les Canucks. Il a joué à Vancouver pendant deux saisons complètes de 2010 à 2012.

Le 7 septembre 2016, les Canucks ont annoncé que Malhotra se joindrait à l'équipe en tant qu'entraîneur de développement. Le 7 juin 2017, il est devenu entraîneur adjoint.

Le 17 septembre 2020, il a été embauché comme entraîneur adjoint des Maple Leafs de Toronto. Malhotra revient donc dans l'organisation de Vancouver aujourd'hui, alors qu'il succède à Jeremy Colliton comme entraîneur-chef des Canucks d'Abbotsford.

Pouvoir revenir dans l'organisation des Canucks de Vancouver est une opportunité incroyable pour moi et ma famille. Avoir la chance d'aider à développer la prochaine vague de jeunes talents est un honneur et un privilège. Nous avons beaucoup de bons espoirs dans le groupe et j'ai hâte de commencer. J'aimerais également remercier les Maple Leafs de Toronto de m'avoir donné l'occasion de travailler avec eux au cours des quatre dernières années.

- Manny Malhotra

Articles recommandés:

Source: X