HabsolumentFan
Malgré l'échange de Max Pacioretty, Vegas devra se serrer la ceinture encore une fois.
 

Malgré l'échange de Max Pacioretty, Vegas devra se serrer la ceinture encore une fois.

Voyez les détails!

Samuel Doiron

Comme le rapportait Dans Les Coulisses hier soir, Les Golden Knights de Vegas devront encore trouver le moyen de descendre sous le plafond salarial avant que la saison commence.

Ces derniers ont littéralement donné Max Pacioretty aux Hurricanes cet été, en plus de transiger avec le Canadien pour pouvoir mettre Shea Weber sur la liste des joueurs blessés à long terme.

Malgré tout ça, ils ne disposent que de 7 millions pour compléter leur alignement. Actuellement leur masse est de 83.8 M$ sur Capfriendly, mais c'est sans considérer le contrat de Weber qui ne comptera pas.

Parmi les joueurs à signer, on y retrouve Nicolas Roy qui vient de connaître une très bonne saison et commandera une augmentation de salaire significative. Nicolas Hague et Keegan Kolesar sont toujours sans contrat eux aussi. 

Pour l'instant, Vegas a seulement 9 attaquants sous contrat pour la prochaine saison. 10 si on inclut Nolan Patrick, mais il serait surprenant de voir ce dernier dans l'alignement pour le début de la saison, lui qui est encore aux prises avec une vieille blessure.

Voyez le tweet menant à l'article ici bas.