Malcolm Subban pète les plombs et s'en prend à un officiel!

Wow!

Publié le par Marco Normandin dans Ailleurs dans la LNH
Partager sur Facebook
121 121 Partages

Les Golden Knigths de Vegas étaient à Calgary hier pour y affronter les Flames dans ce qui pourrait très bien être un avant-goût de la première ronde des séries éliminatoires pour chacune des équipes, elles qui pourraient s'affronter pour débuter les séries.

Pour l'occasion, le gardien numéro un de l'équipe, Marc-André Fleury, n'était pas de la formation, lui qui a été libéré par la direction pour aller au chevet de sa conjointe, sur le point de donner naissance à un enfant.

C'était donc Malcolm Subban qui était d'office pour la rencontre et les choses n'ont pas tournées comme il l'aurait souhaité.

Alors qu'il restait moins de deux minutes à faire à la deuxième période et avec la marque égale 3 à 3, les Flames ont pris les devants en marquant un 4e but sur une déviation de l'attaquant Mikael Backlund devant le filet. Furieux, Subban a immédiatement indiqué à l'officiel, Dan O'Halloran, qu'il y avait obstruction sur la séquence mais ce dernier ne voulait rien entendre.

Peu de temps après, lorsque la période a pris fin, Subban s'est empressé de se diriger au centre de la patinoire pour dire sa façon de pensée à O'Halloran. Il était tellement hors de lui qu'il s'est même permis un contact physique en plus de se placer nez à nez avec lui pour l'engueuler.

Sans surprise, il s'est mérité une pénalité mineure sur le jeu.

Après la rencontre, l'ex-attaquant Dan Carcillo, reconnu pour ne pas avoir la langue dans sa poche, ne s'est pas gêné pour commenter la situation, prenant la défense du gardien et affirmant que O'Halloran avait une mauvaise réputation dans la LNH. Selon lui, il aurait le syndrome de Napoléon, abusant trop souvent de son pouvoir dans la passé.

Ce but est devenu le but gagnant de la rencontre et les Flames l'ont finalement emporté par la marque de 6 à 3.

Il sera intéressant de voir s'il sera suspendu par la LNH pour son contact avec l'officiel. Voyez les images au bas.

"Never said anything about him not deserving the minor penalty

Expressing my extremely bias opinion of Dan from playing 9 seasons

He has small man syndrome"

Partager sur Facebook
121 121 Partages

Source: Sportsnet