Magic Johnson aimerait devenir propriétaire d'une équipe de la LNH
Voyez les détails!
L'ancienne vedette de la NBA Magic Johnson détient désormais des parts dans plusieurs franchises sportives. Effectivement, il est un propriétaire minoritaire dans la NFL (Washington Commanders), dans la MLB (Los Angeles Dodgers), dans la MLS (Los Angeles FC) et dans la WNBA (Los Angeles Sparks).
Toutefois, le joueur qui a été intronisé au temple de la renommée du basketball ne voudrait pas s'arrêter là. Effectivement, le Bleacher Report a rapporté les propos de Johnson qui ont été recueillis par Craig Melvin de TODAY. Johnson a répondu à une question afin de savoir s'il voudrait s'impliquer dans la LNH.
« Je regarderais ça, c'est sûr. Écoutez, briser ces barrières, franchir ces portes, c'est important pour moi. En tant que fier Noir - je suis pris par mes émotions. [...] C'est une grande opportunité. Je ne sais pas pourquoi Dieu m'a béni avec ces opportunités, mais je vais exceller, non seulement pour moi, mais pour ma famille, mais pour tous les Afro-Américains, en veillant à ce que nous puissions nous voir dans ces sièges. Et je veux que les gens sachent que nous pouvons faire le travail. »
Magic Johnson
Johnson fait partie du groupe de propriété dirigé par Josh Harris qui a été approuvé cette semaine pour prendre possession des Commanders de Daniel Snyder, qui était pris dans des histoires d'irrégularités financières et du harcèlement sexuel qui ont eu lieu pendant son mandat de propriétaire. Le prix d'achat de 6,05 milliards de dollars est le plus élevé de l'histoire du sport nord-américain.