Macklin Celebrini est nommé joueur de la semaine et sa réaction est hilarante

Macklin Celebrini est nommé joueur de la semaine et sa réaction est hilarante

Voyez les détails !

Samuel Doiron

Samuel Doiron

Comme on pouvait le prévoir, Macklin Celebrini s'est fermement imposé comme l'une des meilleures recrues de la LNH en ce début de saison, et la future superstar des Sharks de San Jose a reçu un honneur bien mérité lundi.

Après avoir inscrit quatre buts et trois passes en quatre matchs la semaine dernière, Celebrini a été nommé Première étoile de la semaine de la LNH.

Celebrini, qui a ajouté des buts gagnants le 25 novembre contre les Kings et le 29 novembre contre Seattle, a terminé le mois sur une série de quatre points (25-30 novembre : 4-3-7).

Tel que rapporté par NHL.com, en 15 rencontres cette saison, il se classe parmi les meilleures recrues pour les points par match (1er ; 0,93), les buts gagnants (1er ; 3), les buts (2e ; 8), les points (3e ; 14), les tirs au but (3e ; 47), le pourcentage de tirs (minimum : 1 SOG/GP ; 4e ; 17,0%) et les passes (6e ; 6).

Le phénomène des Sharks était vraiment surpris d'apprendre qu'il a été nommé la première étoile de la semaine de la LNH, lundi. Sa réaction a bien fait rigoler.

« Holy F**k Je ne le savais pas »
, a déclaré Celebrini après avoir été informé qu'il avait reçu cet honneur, selon Sheng Peng de San Jose Hockey Now.

Ces moments sont amusants, on se souvient qu'il n'a que 18 ans et qu'il est lui aussi surpris par tout cela.

Articles recommandés:

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Source: X
HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.