HabsolumentFan
Lou Lamoriello ne veut pas révéler ses 4 contrats cachés car il travaille sur quelque chose de gros
 

Lou Lamoriello ne veut pas révéler ses 4 contrats cachés car il travaille sur quelque chose de gros

Intéressant !

HabsolumentFan

HabsolumentFan

Comme le rapportait au courant de la fin de semaine dernière le journaliste et insider Frank Seravalli du Daily Faceoff le DG des Islanders Lou Lamoriello pourrait bien avoir été plus actif que ce que l'on pense. 

Plusieurs insiders sont convaincus que les Islanders cachent les signatures de Kyle Palmieri, Zach Parise, Casey Cizikas et Travis Zajac, mais ils iraient effectivement à Long Island. Ces contrats sont probablement signés depuis plus de 10 jours, mais toujours aucune annonce.

Il y a de plus en plus de murmures dans la ligue à l'effet que le DG des Islanders Lou Lamoriello n'ait pas rendu ces contrats comme étant officiels parce qu'il travaillerait sur une plus grosse transaction avec de grosses implications salariales et il ne veut pas que les équipes (avec qui il négocie) sachent combien de place il a de disponible sous le plafond salarial.

La plupart des insiders pensent que Lou parle beaucoup à St.Louis à propos de Vladimir Tarasenko et si jamais il y a une bonne partie de salaire retenu dans l'échange, ça peut aider les Islanders si une autre équipe impliquée ou encore si les Blues eux-mêmes ne savent pas à quel point Long Island peut se permettre le salaire de Tarasenko ou pas.

Voyez vous Vladimir Tarasenko débarquer avec les Islanders ? À quel genre de retour peut-on s'attendre du côté de St.Louis selon vous ?

- Tarasenko, 29 ans, amorce la 7e saison d'un pacte de 8 ans d'une valeur de 60 millions de dollars (7.5 millions par saison). Il a amassé 14 points en 24 matchs cette saison, 10 points en 10 matchs la saison dernière et 68 points en 76 parties en 2018-19.