Logan Couture a presque perdu un testicule dans le 2e match des séries

Oh mon dieu.

Publié le par Charles Rioux dans Ailleurs dans la LNH
Partager sur Facebook
197 197 Partages

Ouf, ça aurait vraiment pu être terrible...

Vendredi soir, les Sharks de San Jose et les Golden Knights de Las Vegas s'affrontaient pour le deuxième match de la première ronde des séries éliminatoires de la Coupe Stanley 2019. Cette fois-ci, ce sont les Golden Knights qui on remporté la bataille, après avoir perdu le premier match contre les Sharks. Pour ces derniers, c'est une défaite qui fait mal puisqu'ils auraient pu s'en tirer avec un avantage de 2-0 dans la série. Toutefois, les plus grandes questions de la soirée n'étaient pas centrées sur la défaite, mais plutôt sur l'attaquant des Sharks Logan Couture. En effet, ce dernier a bloqué un tir au but de la pire façon possiblement imaginable. 

À cette période de l'année, les joueurs vont littéralement mettre leur corps en jeu pour aller chercher même le plus petit des avantages durant un match de séries. Couture l'a prouvé hors de tout doute vendredi soir. L'attaquant des Golden Knights Cody Eakin s'est retrouvé dans une bonne position pour décocher un tir au but, mais Couture était là pour lui causer des difficultés. Comme on l'a vu d'innombrables fois dans la LNH, il s'est élancé de tout son long devant Eakin pour couvrir tous les angles.

Il restait toutefois une brèche et elle était entre les jambes de Couture, donc c'est là que Eakin a envoyé la rondelle, naturellement. Mais au lieu de passer entre les jambes de Couture, le lancer a atterri directement dans la zone sensible de Couture, qui s'est effondré de douleur sur la glace. C'est seulement après le match que nous avons appris que Couture avait en fait été atteint directement à un testicule, de manière assez dangereuse. Couture a ouvertement admis aux journalistes qu'il pensait vraiment avoir perdu son testicule, ajoutant qu'il avait eu beaucoup de chance.

«J'ai presque...Je pensais que j'avais perdu mon testicule» a expliqué Couture.

Honnêtement, juste à revoir la vidéo nous avons mal aux bijoux de famille:

Ouch.

Partager sur Facebook
197 197 Partages

Source: Hockey Feed
Crédit Photo: Scott Taetsch/CSM/Zuma