Logan Cooley prend une décision importante concernant son futur
Voyez les détails!
Mardi dernier, le monde du hockey était sous le choc quand il a été dévoilé qu'un vote n'a pas été en faveur des Coyotes et leur plan de construire un nouvel aréna à Tempe.
L'organisation tente présentement de trouver des alternatives, mais une relocalisation semble être imminente.
D'ailleurs, une autre nouvelle vient de sortir, mais cette fois-ci concernant un joueur en particulier.
En effet, l'espoir Logan Cooley vient de prendre la décision de retourner une saison de plus dans la NCAA au lieu de se joindre à l'Arizona.
Âgé de 19 ans, le centre a été repêché 3e au total lors du dernier repêchage en 2022. Il a été phénoménal à sa première saison avec l'Université du Minnesota, récoltant 22 buts et 60 points en 39 rencontres.
Ce n'est certainement pas la première fois qu'un joueur de son calibre décide de prendre une année de plus pour se développer au lieu de faire le saut directement vers la LNH.
Cependant, avec son niveau de talent, il serait définitivement prêt à se tailler une place dans un alignement de la ligue. On ne connaît pas les raisons derrière cette décision, mais plusieurs croient qu'il ne veut simplement pas jouer en Arizona, surtout avec les récentes nouvelles.
Ce ne sont que des rumeurs, mais il ne serait pas fou de croire que Cooley préfère attendre de voir ce qui se passera avec l'organisation avant de signer une entente avec les Coyotes.