HabsolumentFan
Linus Ullmark semble prêt à s'investir à long terme à Ottawa
 

Linus Ullmark semble prêt à s'investir à long terme à Ottawa

Voyez les détails !

Samuel Doiron

Il y a quelques semaines, les Bruins de Boston ont échangé Linus Ullmark aux Senators d'Ottawa. Ullmark, 30 ans, a été envoyé à Ottawa contre l'attaquant Mark Kastelic, le gardien de but Joonas Korpisalo et un choix de premier tour de 2024 (Dean Letourneau). 

Les Sens se cherchaient un gardien numéro 1 digne de ce nom depuis un bon moment, eux qui ont une solide attaque en place et une défense menée par Jake Sanderson et Thomas Chabot.

Le gardien suédois en est à sa dernière année de contrat avant de potentiellement devenir agent libre sans restriction, mais si on se fie à Shawn Simpson, la possibilité d'une prolongation de contrat à Ottawa est bien réelle et cela pourrait se produire plus tôt que tard.

On ne va pas sauter aux conclusions trop rapidement, mais quand même, comme le rapporte Shawn Simpson, le nouveau gardien des Sens se serait déjà acheté une maison à Ottawa.

J'ai entendu dire qu'Ullmark avait acheté une maison à Ottawa. Je ne serais pas choqué si nous entendions parler d'une prolongation avant le début de la saison.

Si vous êtes allé en Suède, vous comprendrez qu'Ottawa partage de nombreuses qualités de vie. C'est un endroit idéal pour une jeune famille.

- Shawn Simpson

Pour Ottawa, l'acquisition de Linus Ullmark représente une solution immédiate à leur besoin de stabilité devant le filet. Ullmark, connu pour son calme et son efficacité, a été un pilier pour les Bruins, affichant des statistiques impressionnantes et une constance qui en ont fait l'un des meilleurs gardiens de la ligue.

À Ottawa, il apportera une expérience précieuse et une capacité éprouvée à gagner des matchs serrés, un élément crucial pour une équipe qui souhaite depuis un bon moment, passer à l'étape suivante et faire les séries.

Articles recommandés:

Source: X