HabsolumentFan
Les vedettes des Flyers goûtent déjà à la médecine de John Tortorella!
 

Les vedettes des Flyers goûtent déjà à la médecine de John Tortorella!

Voyez les détails!

Marco Normandin

Qu'on l'aime ou non, l'entraîneur-chef John Tortorella est efficace et ne donne pas de pass-droit à personne dans ses équipes.

Maintenant derrière le banc des Flyers de Philadelphie, une formation qui n'allait nulle part avant son arrivée et que tous voyaient terminer dans les bas fonds du classement général cette saison, Tortorella maintient jusqu'à maintenant un dossier de 4-2-0 pour amorcer la saison. Une fiche bien au-delà des espérances alors que son équipe joue mieux que ce qu'elle ne le devrait.

Lors du dernier match des Flyers, une défaite de 3 à 0 face aux Sharks de San Jose, Torts ne s'est pas gêné pour faire goûter sa médecine aux meilleurs joueurs de son équipe.

Ainsi, les attaquants Kevin Hayes et Travis Konecny n'ont pas touché à la patinoire une seule seconde en troisème période, devant regarder le reste du match au bout du banc.

Un exercice qui rappelle ce qu'ont vécu Patrik Laine et Pierre-Luc Dubois lorsqu'il était à Columbus.

Les principaux intéressés étaient-ils furieux du traitement qu'ils ont reçu? Pas du tout. Voyez ce qu'a dit Konecny après la rencontre.

"Je n'ai pas assez bien joué. J'étais sur la glace pour les deux premiers buts de San Jose, je suis certain que c'est pour cela qu'il a pris cette décision. Tortorella a été honnête avec nous depuis son arrivée ici et il se fout du nom dans le dos. Personne n'a de privilèges et nous devons tous jouer de la bonne façon. J'ai fait des erreurs ce soir et il a pris sa décision."

- Travis Konecny

Ceci ne vient que confirmer ce que plusieurs des anciens joueurs de Tortorella disent sur lui à l'effet qu'il est un coach dur mais juste avec tout le monde. une qualité que la plupart apprécient.

Il n'a certainement pas perdu de temps à installer son régime.

Source: Sam Carchidi