Les Stars seront privés d'un gros morceau pour amorcer leur demi-finale face aux Oilers

Les Stars seront privés d'un gros morceau pour amorcer leur demi-finale face aux Oilers

Voyez les détails!

Marco Normandin

Marco Normandin

C'est ce soir que s'amorce officiellement la demi-finale de la conférence de l'Ouest entre les Oilers d'Edmonton et les Stars à Dallas.

Pour l'occasion, l'entraîneur-chef des Stars, Peter DeBoer, a indiqué en point de presse aujourd'hui que son équipe sera privé d'u gros morceau.

DeBoer a affirmé que l'attaquant Roope Hintz, qui a raté les deux derniers matchs de la série face à l'Avalanche du Colorado en raison d'une blessure au haut du corps qu'il a subit lors du match #4 de la série précédente, ne sera pas de l'alignement ce soir.

On ignore pour l'instant quand il pourrait potentiellement espérer effectuer un retour au jeu alors que l'organisation garde cette information secrète.

  • Âgé de 27 ans, Roope Hintz est un choix de 2e ronde (49e total) en 2015. Cette saison, il a compilé une fiche de 30 buts et 35 passes pour un total de 65 points en 80 matchs. Il a ajouté 6 points en 11 matchs durant les séries éliminatoires.

On se souviendra que Hintz avait le rôle de neutraliser Nathan MacKinnon lors de la série précédente. Il s'agit donc d'une excellente nouvelle pour Connor McDavid des Oilers.

Plus de détails suivront.

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Source: Ryan Rishaug
HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.