Les Stars pourraient tenter une expérience avec Alexander Radulov!

Un trio intrigant l'an prochain pour l'attaquant vedette?

HabsolumentFan

Si les Stars de Dallas n'ont pas réussi à se tailler une place en séries éliminatoires cette saison, ce n'est certainement pas par manque d'effort de leur nouveau venu Alexander Radulov.

Lui qui a évolué en grande partie sur le premier trio de l'équipe, en compagnie de Tyler Seguin et Jamie Benn, a terminé la saison avec une fiche de 27 buts et 45 passes pour un total de 72 points en 82 matchs, sa meilleure saison en carrière dans la LNH.

Bien que le premier trio de l'équipe était dominant et que l'entraîneur-chef Ken Hitchcock ait réussi à resserrer la défensive de sa formation, il est vite apparu évident que les Stars manquaient de profondeur à l'attaque et c'est l'une des principales raisons qui les ont coulés en fin de saison et les forcent aujourd'hui à se contenter de regarder les séries à la télé.

Mais la direction de l'équipe pourrait avoir un plan pour remédier à ce problème la saison prochaine.

Selon ce que rapporte le journaliste Mike Heika du Dallas Morning News, les Stars auraient l'intention de ramener au bercail l'attaquant Valeri Nichushkin, choix de 1ere ronde (10e total) de l'équipe en 2013, qui s'était exilé en KHL après une saison à Dallas où il ne s'entendait pas du tout avec l'entraîneur-chef de l'époque, Lindy Ruff. Maintenant que Ruff n'est plus à l'emploi de l'organisation, il semblerait que le jeune attaquant que certains comparaient à Evgeni Malkin à l'époque de son année de repêchage serait maintenant disposé à revenir en Amérique du Nord.

De plus, certains spéculent qu'avec le retour de Nichushkin, les Stars pourraient donner une chance à un autre choix de 1ere ronde (12e total) en 2015, l'attaquant Denis Guryanov, de se tailler une place avec l'équipe et former avec les deux autres un super trio russe.

Ainsi, Radulov pourrait évoluer aux côtés de deux compatriotes russes remplis de talent pour débuter la saison prochaine. Un trio formé de Radulov, Nichushkin et Guryanov pourrait faire tourner plusieurs têtes dans la LNH et soudainement régler le problème majeur de l'équipe.

Souhaitons maintenant pour les fans de jeux spectaculaires que Ken Hitchcock soit chaud à l'idée et accepte de tenter l'expérience! [pub]