Les Stars ont perdu leur entraîneur-chef en plein match en raison de la COVID-19

Les Stars ont perdu leur entraîneur-chef en plein match en raison de la COVID-19

Ouch!

HabsolumentFan

HabsolumentFan

Après avoir vu la ligue mettre sur pose pour une durée indéterminée la saison des Canucks de Vancouver au cours des derniers jours, c'était au tour des Stars de Dallas d'avoir la frousse hier.

Lors de leur match face aux Hurricanes en Caroline, les Stars ont perdu les services de leur entraîneur-chef Rick Bowness en pleine rencontre alors qu'il a dû quitter en raison de la COVID-19. Son assistant John Stevens a dû prendre les rennes de l'équipe à pied levé par la suite.

Dallas s'est finalement incliné par la marque de 1 à 0.

Après le match, le DG Jim Nill a tenu à rassurer les partisans et a indiqué que Bowness se sentait bien et qu'il ne démontrait pour l'instant aucun symptômes. On se croise les doigts chez les Stars qu'il s'agissait d'une situation de faux-positif.

Âgé de 66 ans, Bowness pourrait faire partie des personnes particulièrement à risque de complications s'il était atteint du virus.

Plus de détails suivront. [pub]


Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Source: Dallas Stars
HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.