
Les détails ici !
Hier après-midi, André Tourigny, entraineur-chef du Mammoth de l'Utah, annonçait que leur attaquant vedette, Clayton Keller, avait subitement perdu son père. Pour les détails concernant ce triste départ inattendu, il est possible de lire notre article d'hier :
Malgré sa perte immense, Clayton Keller a tout de même décidé de jouer le match d'hier (samedi) contre les Stars de Dallas. Il a fait preuve de beaucoup de courage et de résillience, car il tenait à être sur la patinoire en compagnie de ses coéquipiers. Il devait y avoir de l'émotion dans l'air dans le vestiaire du Mammoth.
Keller a finalement été blanchi de la feuille de pointage, ne récoltant pas de point, malgré 5 tirs au but, en 18 minutes 7 secondes de jeu.
Après le match, l'organisation des Stars de Dallas a posé un geste d'une grande classe. Ils ont nommé Keller comme 1ère étoile du match. Évidemment, pas en raison de sa performance sur la feuille de pointage, mais pour souligner son courage d'avoir participé au match malgré la perte de son père.
Puis, aujourd'hui (dimanche), c'était au tour des Blues de St-Louis de recevoir le Mammoth. Et avant le match, l'organisation des Blues a montré beaucoup de classe en rendant hommage à feu M. Keller avant le match, par un moment de silence en son honneur.
Encore une fois, un moment très émotif pour Keller et ses coéquipiers.
C'est beau de voir qu'au delà des rivalités sur la patinoire, les organisations de la LNH et les joueurs se soutiennent dans l'adversité.
Nos plus sincères condoléances à Clayton Keller, à tous les membres de sa famille, ainsi qu'à tous les membres de l'organisation du Mammoth de l'Utah.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.