
Les Stars de Dallas doivent officiellement commencer leur saison jeudi prochain
Le reporter des Stars de Dallas Matthew DeFranks rapportait ce matin que la formation du Texas devait annuler la pratique du jour, potentiellement en raison d'un cas de COVID au sein du club. C'est maintenant confirmé ! L'annulation est effectivement causée par le coronavirus.
Les journalistes qui couvrent de près les activités des Stars confirment qu'au moins 1 joueur a testé positif à la COVID-19. Selon les règles de la LNH, l'équipe ne peut pas commenter toute information qui concerne le virus et les communications seront gérées par la ligue. Un joueur qui teste positif doit s'isoler pendant 10 jours. S'il est asymptomatique, le 10 jours commence à partir du moment où le joueur a subi son test. Si le joueur a des symptômes, le 10 jours commence à partir de l'apparition des premiers symptômes.
Les joueurs qui ont été en contact avec l'individu qui a testé positif à la COVID-19, mais qui n'ont pas de symptômes et continuent de tester négatif n'ont pas à s'isoler.
Selon la ligue, un contact rapproché est :
- Avoir été à moins de 2 mètres d'une personne pour un total de 15 minutes ou plus dans un intervalle de 24h
Plus de détails à venir...
Les Stars de Dallas doivent officiellement commencer leur saison 2021 jeudi prochain le 14 janvier dès 19 heures, face aux Panthers en Floride.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.