Voyez les détails !
Evander Kane et les Sharks de San Jose sont parvenus à un accord vendredi concernant le grief qu'il a déposé suite à la résiliation de son contrat la saison dernière.
Les Sharks ont annoncé l'accord qui a été approuvé par la NHL et l'association des joueurs.
Details and information on the unprecedented settlement between #sjsharks and Evander Kane.@DailyFaceoff https://t.co/aEZ1zbKf3I
— Frank Seravalli (@frank_seravalli) September 16, 2022
Dans une déclaration publiée sur Twitter, Kane a remercié les fans pour leur soutien et a déclaré que l'adversité l'avait rendu plus fort.
— Evander Kane (@evanderkane) September 16, 2022
Selon ce que rapporte le Daily Faceoff, le plafond salarial des Sharks cette saison et dans le futur, ne sera pas affecté par ce règlement sans précédent.
En effet, la pénalité de San Jose sera appliquée rétroactivement au plafond de la saison dernière, selon plusieurs sources, ce qui ne s'est jamais produit au cours des 17 années écoulées depuis que la LNH a adopté un système de plafond en 2005.
Kane a décidé de signer un nouveau contrat avec l'équipe qui lui a donné une chance l'an passé, les Oilers. Un contrat de 4 ans d'une valeur totale de 20.5 millions.
L'an passé, en incluant les séries, l'ailier de 31 ans a marqué 37 buts en 58 matchs. Il sera intéressant de voir ce qu'il peut faire sur une saison complète aux côtés de McDavid et Draisaitl.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.