Voyez les détails!
À la dernière date limite des transactions, les Sharks de San Jose ont tenté, en vain, de transiger leur défenseur vedette Erik Karlsson.
La raison principale pour laquelle un échange n'a pas pu être complété est très certainement le lourd contrat que traîne Karlsson et le peu d'espace dont disposent les équipes sous le plafond salarial durant la saison.
Maintenant que la saison morte est en branle et que le défenseur des Sharks a maintenant une année de moins à écouler à son contrat, le journaliste et insider Pierre LeBrun de The Athletic rapporte que la direction de l'équipe a réouvert le derby dans l'espoir de conclure une transaction avec plus d'équipes disposées à accueillir un imposant salaire durant l'été.
Lors du segment Insider Trading sur les ondes de TSN, voici ce qu'il a déclaré.
"Selon mes informations, les Sharks ont rencontré les représentants de Karlsson et les deux côtés sont sur la même page. Les Sharks et le clan Karlsson sont d'accord pour travailler conjointement pour réaliser un échange."
- Pierre LeBrun
Le principal intéressé, qui aimerait se retrouver dans une équipe aspirante à la Coupe Stanley, se dit prêt à quitter San Jose. Évidemment, les Sharks devront retenir une bonne partie de son salaire pour convaincre une autre équipe de conclure un échange.
Voyez au bas le segment en question.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.