Voyez les détails!
Bien que l'heure limite pour effectuer des transactions soit passée, plusieurs transactions seront annoncées au cours des prochaines minutes. C'est d'ailleurs le cas des Sharks de San Jose qui ont annoncé deux transactions après l'heure limite de 15h.
En premier lieu, ils ont envoyé Nikita Okhotyuk aux Flames de Calgary en retour d'un choix conditionnel de cinquième ronde en 2024. Les Sharks obtiendront le meilleur des deux choix que les Blackhawks de Chicago possèdent.
Par la suite, les Sharks ont envoyé le gardien Kaapo Kahkonen aux Devils du New Jersey en retour du gardien Vitek Vanecek et d'un choix de septième tour en 2025.
Finalement, les Sharks ont obtenu le gardien de but Devin Cooley des Sabres de Buffalo en retour d'un choix de septième ronde en 2025.
Plus de détails suivront.
Voyez ici la liste complète des échanges de la date limite des transactions dans la LNH.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.
À propos de l'auteur
Rédacteur
Observateur assidu des sports montréalais, il est chroniqueur sportif pour diverses plateformes, dont Attraction numérique depuis 2021. Étudiant en communications à l'Université de Montréal, son objectif est de devenir journaliste sportif, toujours avide d'apprendre et de partager sa passion pour le hockey et le soccer. Un coéquipier nécessaire dans toute équipe gagnante.
Lire la suite