Bien que l'heure limite pour effectuer des transactions soit passée, plusieurs transactions seront annoncées au cours des prochaines minutes. C'est d'ailleurs le cas des Sharks de San Jose qui ont annoncé deux transactions après l'heure limite de 15h.
En premier lieu, ils ont envoyé Nikita Okhotyuk aux Flames de Calgary en retour d'un choix conditionnel de cinquième ronde en 2024. Les Sharks obtiendront le meilleur des deux choix que les Blackhawks de Chicago possèdent.
Par la suite, les Sharks ont envoyé le gardien Kaapo Kahkonen aux Devils du New Jersey en retour du gardien Vitek Vanecek et d'un choix de septième tour en 2025.
Finalement, les Sharks ont obtenu le gardien de but Devin Cooley des Sabres de Buffalo en retour d'un choix de septième ronde en 2025.
- Âgé de 23 ans, Nikita Okhotyuk est un défenseur qui fut repêché en deuxième ronde (61e au total) par les Devils du New Jersey en 2019. Cette saison, en 43 matchs joués, il a amassé un but et sept mentions d'aide pour un total de huit points. Il en est à sa dernière année de contrat d'entrée dans la LNH. Il sera un agent libre avec restriction aux termes de la présente campagne.
- Âgé de 27 ans, Kaapo Kahkonen présente une fiche de 6-20-3 cette saison. De plus, il affiche un pourcentage d'arrêts de ,895% et une moyenne de buts alloués de 3,81 buts par matchs joués. Il fut un choix de quatrième ronde (109e au total) du Wild du Minnesota en 2014. Il écoule la dernière année de son contrat lui rapportant annuellement 2,75 millions de dollars.
- Âgé de 28 ans, Vitek Vanecek fut un choix de deuxième ronde (39e au total) des Capitals de Washington en 2014. Cette saison, il présente un dossier de 17-9-3. De plus, il affiche un pourcentage d'arrêts de ,890% et une moyenne de buts alloués de 3,18 buts par matchs. Après cette saison, il lui restera une année à son contrat d'une valeur annuelle de 3,4 millions de dollars.
- Âgé de 26 ans, Devin Cooley est un gardien de but qui ne fut jamais repêché dans la Ligue nationale de hockey. Cette saison, en 14 matchs joués avec les Americans de Rochester, Cooley présente un dossier de 6-6-2. De plus, il affiche un pourcentage d'arrêts de ,891% et une moyenne de buts alloués de 3,77 buts par match. Il écoule la dernière année de son contrat d'une valeur annuelle de 775 000 dollars.
Plus de détails suivront.
Voyez ici la liste complète des échanges de la date limite des transactions dans la LNH.