HabsolumentFan
Les Sharks ont évité le pire lorsque John Tavares a refusé leur offre monstre en 2018
 

Les Sharks ont évité le pire lorsque John Tavares a refusé leur offre monstre en 2018

Voyez les détails !

Samuel Doiron

La reconstruction des Sharks a rapidement pris un virage dans les 13 derniers mois alors qu'ils ont pu repêcher Will Smith, Macklin Celebrini et Sam Dickinson, qui seront une solide base pour les années à venir. 

Mais si on recule de quelques années, les Sharks étaient dans une bien différente position et espéraient toujours remporter la Coupe Stanley.

Tomas Hertl, Timo Meier, Joe Pavelski, Logan Couture et Evander Kane, formaient à ce moment le noyau de l'équipe et ils avaient l'intention et l'argent pour ajouter le meilleur agent libre sur le marché, soit John Tavares.

C'était l'objectif et ils ont poussé très fort pour que ça se concrétise. En fait comme nous l'avions rapporté dans le temps, les Sharks avaient offert un contrat de 7 ans comme les Leafs, mais à un salaire annuel de 13 millions comparativement aux 11 millions des Leafs.

Ultimement, Tavares a choisi de retourner jouer au Canada.

Advenant une signature à San Jose, le portrait des Sharks aurait probablement été très différent dans les dernières années et il aurait été surprenant qu'une reconstruction arrive aussi rapidement. 

Ils en seraient probablement encore à essayer de rester compétitif et Macklin Celebrini jouerait ailleurs la saison prochaine. 

Évidemment, tout ça n'est que spéculatif, mais c'est pour dire que parfois les meilleures signatures, sont celles que l'on ne fait pas !

Articles recommandés:

Source: X