HabsolumentFan

Les Sharks marquent l'histoire de la LNH en termes de médiocrité

Voyez les détails!

Mark Suciu

Les Sharks de San Jose ont réécrit l'histoire de la LNH, samedi soir, mais pour les mauvaises raisons.

Les Sharks ont subi une défaite de 7-3 contre les Golden Knights de Vegas samedi, devenant ainsi la première équipe de l’histoire à commencer deux saisons consécutives avec au moins neuf revers consécutifs. Cette saison, ils affichent un bilan de 0-7-2. L’an passé, San Jose avait démarré la campagne 2023-24 avec une séquence de 0-10-1 avant d’obtenir une première victoire, terminant finalement au dernier rang de la ligue.

En l'absence de leur choix de premier tour Macklin Celebrini, blessé à la hanche depuis le match d’ouverture, l'équipe peine à trouver son rythme offensif et a été surclassée 39-18 jusqu’à maintenant.

D'ailleurs, s'il y a bien un but qui démontre bien le début de saison des Sharks jusqu'à présent, c'est bien celui-ci qui a été inscrit samedi soir.

Autrefois, San Jose était l'une des franchises les plus régulières de la ligue, n'ayant raté les séries qu'à deux reprises entre 1998 et 2019. À moins d'un énorme revirement de situation, cette saison pourrait marquer leur sixième année consécutive sans qualification pour les séries éliminatoires.

Tout de même, il semble que l'équipe soit en mesure de prendre la situation à la légère en faisant même quelques blagues sur les réseaux sociaux.

Pour plus de détails, nous vous invitons à consulter la publication ci-dessous.

Articles recommandés:

Source: TheScore