Les Sens sont forcés de rappeler un gardien d'urgence
Voyez les détails!
Inquiétantes nouvelles à Ottawa ce matin alors que l'on se demande ce qui se passe avec le gardien numéro un Linus Ullmark.
Hier, il était absent à l'entraînement de l'équipe et l'entraîneur-chef Travis Green a affirmé qu'il ne s'agissait que d'une journée de traîtements, tout ce qu'il y a de plus banal.
Mais voilà que ce matin, la direction de l'équipe a annoncé le rappel d'urgence du gardien Mads Sogaard du club école de l'équipe pour leur match cet après-midi face aux Kings de Los Angeles.
Il n'en fallait évidemment pas plus pour que les partisans de l'équipe soient très inquiets de ce que ce rappel peut vouloir dire quant à l'état de santé de Ullmark.
On ignore pour l'instant quelle est la blessure exacte, lui qui était le gardien de l'équipe samedi face au Canadien de Montréal. On peut donc présumer qu'il s'est potentiellement blessé durant ce match.
- Âgé de 30 ans, Linus Ullmark est un choix de 6e ronde (163e total) en 2012. La saison dernière, il a compilé une fiche de 22-10-7 avec une moyenne de buts alloués de 2.55 et un taux d'efficacité de .915 en 40 matchs.
On se rappellera qu'il a récemment signé un contrat de 4 ans d'une valeur totale de 33 millions de dollars avec l'équipe, soit une moyenne de 8.25 millions par année.
Plus de détails suivront.