HabsolumentFan
Les Sens ont mis la main sur le joueur le plus violent de tout le dernier repêchage
 

Les Sens ont mis la main sur le joueur le plus violent de tout le dernier repêchage

Voyez les détails!

Marco Normandin

Depuis déjà longtemps, les Senators d'Ottawa possèdent une excellente attaque mais la brigade défensive est leur plus gros point faible.

Déterminés à renverser cette tendance, c'est pourquoi la direction de l'équipe a utilisé ses deux premiers choix au dernier repêchage de la LNH pour sélectionner des défenseurs.

Tout d'abord, ils ont mis la main sur le défenseur droitier Carter Yakemchuk au septième rang total de la première ronde. Lui qui fait 6'3"/190lbs, il viendra grossir la ligne bleue de l'équipe dans le futur.

Parlant de grossir la ligne bleue, le choix suivant des Sens est pour le moins intrigant. Il s'agit de Gabriel Eliasson, un défenseur Suédois format géant de 6'6"/192lbs sélectionné en deuxième ronde, au 39e rang total.

On dit de lui qu'il est le joueur le plus violent de tout le repêchage et, à voir les images d'une compilation vidéo qui circule à son sujet, on a tendance à le croire.

Véritable monstre, il frappe tout ce qui bouge et semble être un véritable animal sur la patinoire. En seulement 36 matchs la saison dernière, il a écopé de 103 minutes de pénalité.

Pas de doutes, la brigade défensive des Sens ne sera pas de tout repos dans les prochaines années!

Voyez les images au bas.

Source: Lassi Alanen