Les Sens coupent les ponts avec Craig Anderson

Les Sens coupent les ponts avec Craig Anderson

C'est terminé!

HabsolumentFan

HabsolumentFan

Une page s'est tournée aujourd'hui dans l'organisation des Senators d'Ottawa.

Lors d'un point de presse virtuel, le DG Pierre Dorion a annoncé qu'il n'offrira pas de contrat au vétéran gardien Craig Anderson durant la saison morte, faisant de lui un agent libre sans restriction.

"Il est le meilleur gardien de l'histoire de l'organisation mais il est temps pour nous d'aller dans une autre direction et de le remercier pour tout ce qu'il a fait pour nous."
- Pierre Dorion

Il deviendra donc libre comme l'air et pourra tester le marché des agents libres dès le 9 octobre prochain.

  • Âgé de 39 ans, Craig Anderson a compilé une fiche de 11-17-2 avec une moyenne de buts alloués de 3.25 et un taux d'efficacité de .902 en 34 matchs la saison dernière.

C'est donc dire qu'il y aura un nouveau gardien numéro un à Ottawa la saison prochaine.

Plus de détails suivront. [pub]


Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.