Les Sens auraient un autre agent libre dans leur mire!

Les Sens auraient un autre agent libre dans leur mire!

Ça pourrait encore bouger à Ottawa!

HabsolumentFan

HabsolumentFan

Après avoir mis la main sur les attaquants Evgenii Dadonov et Alex Galchenyuk sur le marché des agents libres lors de la saison morte, Pierre Dorion pourrait ne pas avoir terminé son magasinage.

Selon ce que rapporte le journaliste Frank Seravalli de TSN, les Sens auraient de l'intérêt pour le vétéran attaquant Corey Perry et cet intérêt serait apparemment mutuel.

Seravalli ignore pour l'instant si les deux partis réussiront à s'entendre sur les termes d'un contrat mais il y aurait présentement des discussions.

  • Âgé de 35 ans, Corey Perry a compilé une fiche de 5 buts et 16 passes pour un total de 21 points en 57 matchs la saison dernière avec les Stars de Dallas. Il a également ajouté 9 points en 27 matchs de séries pour aider son équipe à se rendre jusqu'en finale de la Coupe Stanley.

Dans le but de transformer l'équipe, les Sens ont également ajouté le gardien Matt Murray (Penguins), les défenseurs Erik Gudbranson (Ducks) et Josh Brown (Panthers) ainsi que les attaquants Evgenii Dadonov (Panthers), Alex Galchenyuk (Wild) et Austin Watson (Predators) au cours de la saison morte.

Voyez ici la liste des meilleurs agents libres sans compensation (UFA) toujours disponibles.

Plus de détails suivront. [pub]

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Source: Frank Seravelli
HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2026 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.