Les Sens auraient aussi complété une transaction

Les Sens auraient aussi complété une transaction

Voyez les détails!

Marco Normandin

Marco Normandin

Énorme journée aujourd'hui dans la LNH alors que l'on a assisté à plusieurs transactions, dont deux très grosses.

Il semblerait que ce ne soit pas tout et qu'un autre échange soit sur le point d'être annoncé.

Selon ce que rapporte le journaliste Travis Yost de TSN, les Senators d'Ottawa auraient complété une transaction avec les Flyers de Philadelphie.

On ignore pour l'instant les joueurs ou choix de repêchage impliqués mais on dit que l'annonce officielle pourrait être faite dans les prochains jours, alors qu'approchera la séance de sélection de la LNH.

On devine que des choix 2024, dont peut-être un choix de première ronde, pourraient être impliqués.

Ottawa possède présentement le 7e choix total au repêchage tandis que Philadelphie est présentement au 12e rang total.

Plus de détails suivront.

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Source: Travis Yost
HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.