Les Senators ont de la difficulté à s'entendre avec un de leurs jeunes joueurs

Les Senators ont de la difficulté à s'entendre avec un de leurs jeunes joueurs

Voyez les détails !

Samuel Doiron

Samuel Doiron

Le matin de la première journée de l'agence libre de la LNH, les Sens d'Ottawa ont facilement re-signé les défenseurs RFA Erik Brannstrom et Jacob Bernard-Docker. À ce moment, il n'était pas déraisonnable de penser que le centre Shane Pinto, un RFA plus important pour l'équipe, serait signé peu de temps après.

Aujourd'hui, sept semaines plus tard, les négociations contractuelles avec Pinto sont devenues un peu plus compliquées que ce à quoi on aurait pu s'attendre.

Pinto s'enligne pour être le 3e centre des Sens à long terme, derrière Tim Stutzle et Josh Norris et avec la très bonne première saison complète qu'il a connu l'an passé à 21 ans(20 buts, 35 points), il est dû pour une augmentation de salaire.

Le problème comme le rapporte Dans Les Coulisses, c'est que les Sens n'ont même pas 1 million de disponible sous le plafond salarial pour lui offrir un nouveau contrat.

Encore pire, ils doivent signer 1 autre attaquant en plus de Pinto pour en avoir 13 sous contrat.

Bref la situation se complique à Ottawa et une transaction impliquant le gardien Anton Forsberg ne serait pas surprenante dans les prochaines semaines.

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Source: Twitter
HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.