C'est aujourd'hui le grand jour dans la LNH, alors que l'heure fatidique de la date limite des transactions est à nos portes!
Comme à chaque année, les partisans ainsi que les experts prévoient que certains joueurs pourraient changer d'adresse dans les prochaines heures. Toutefois, depuis quelques années déjà, les organisations du circuit Bettman transigent avant la date limite afin de payer un prix plus judicieux pour les joueurs disponibles plutôt que d'en surpayer d'autres sur l'engouement du moment.
Or, bien que la journée soit pour le moindre très calme, jusqu'à maintenant, nous apprenons que les Sabres de Buffalo viennent d'offrir une prolongation de contrat à l'attaquant Jason Zucker.
Selon les plus récentes informations, il s'agirait d'une entente de deux ans qui lui rapporte 4,75 millions de dollars annuellement.
- Ancien choix de 2e ronde (59e total) du Wild du Minnesota en 2010, Jason Zucker est un attaquant américain qui roule sa bosse depuis 15 saisons dans la LNH. En carrière, il a amassé 214 buts et 200 passes pour un total de 414 points en 751 matchs. Outre le Wild, il a également porté les couleurs des Penguins de Pittsburgh, des Coyotes de l'Arizona et des Predators de Nashville. Il fait partie de l'organisation des Sabres de Buffalo depuis le début de la saison 2024-25.
Plus de détails suivront.
- Marco Normandin
Noah Corson est condamné à la prison
- Autres Ligues
- 5 minutes à lire
- Marco Normandin
La suspension de Yanick Bouchard est prolongée
- Canadiens
- 3 minutes à lire
- Maxime Albors
Yanick Bouchard retiré des ondes après un message inapproprié à une ministre de la CAQ
- Autres Sports
- 2 minutes à lire