Voyez les détails !
Plus tôt aujourd'hui, les Sabres de Buffalo en ont surpris plus d'un en transigeant Matthew Savoie qu'ils avaient repêché 9e au total, il y a deux ans, aux Oilers contre Ryan McLeod et Ty Tullio.
Clairement les Oilers ont reçu le joueur avec le meilleur potentiel offensif, mais on comprend aussi les Sabres de vouloir se grossir au centre. De plus, McLeod est très rapide et pourrait être un excellent 3e centre pour très longtemps. Il est aussi important de noter que les Sabres ont repêché plusieurs joueurs avec un profil similaire à Savoie dans les dernières années. On pense à Benson, Ostlund et Helenius entre autres.
Ceci dit, la journée de travail de Kevyn Adams n'était pas terminée car il vient de s'entendre avec le défenseur Henri Jokiharju qui était toujours sans contrat.
Il s'agit d'une entente d'une saison à un salaire de 3,1 millions de dollars.
Jokiharju a joué les cinq dernières saison à Buffalo. L'an dernier, il a récolté 20 points en 74 matchs. Il s'agissait de deux sommets en carrière.
Il avait été acquis en 2019 dans une transaction qui avait envoyé Alex Nylander aux Blackhawks.
Bien qu'il soit avec l'équipe depuis 5 ans, ce contrat d'une seule saison à l'âge de 25 ans indique que les Sabres ne semblent pas prêts à s'attacher à long terme avec le défenseur finlandais.
Articles recommandés:
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.