HabsolumentFan
Les Sabres limiteront le nombre de partisans adverses au KeyBank Center
 

Les Sabres limiteront le nombre de partisans adverses au KeyBank Center

Voyez les détails!

Philippe Chênevert

Plus tôt, cette semaine, The Buffalo News a rapporté que l'organisation des Sabres de Buffalo travaillait actuellement à finaliser un nouveau plan visant à limiter la prévente de billets aux partisans des équipes adverses.

En effet, selon les plus récentes informations, les dirigeants des ventes du club souhaiteraient réduire le nombre de supporteurs des équipes adverses dans le KeyBank Arena en ajoutant l'obligation de s'identifier via son code postal lors de l'achat des billets.

Personne ne sera surpris d'apprendre que lors du passage du Canadien à Buffalo, nombreux sont les partisans se rendant sur place pour encourager l'équipe montréalaise au détriment des Sabres.

Il en va de même pour la formation des Maple Leafs de Toronto, des Rangers de New York, des Penguins de Pittsburgh et des Red Wings de Détroit ; toutes des villes relativement près de Buffalo.

«Certes, au cours de plusieurs parties l’an passé, nous avons vu une mauvaise teinte de bleu ou du rouge dans l’édifice, dépendamment du chandail que nous portions. C’est un sujet que nous avons évoqué et nous avons discuté en essayant de déterminer comment remettre les billets entre les mains des amateurs de Buffalo», a admis Frank Batres-Landaeta, vice-président aux ventes du club.

- Frank Batres-Landaeta, The Buffalo News via Journal de Québec

La saison dernière, les Sabres comptaient, toujours selon The Buffalo News, environ 10 000 détenteurs de billets de saison. Une augmentation de près de 3 500 comparativement à la campagne 2021-22.

Croyez-vous que les Sabres de Buffalo ont une base de fans assez importante pour que l’organisation emboîte le pas afin de limiter le nombre de billets disponibles en prévente pour les partisans des équipes adverses?

Source: Twitter