Voyez les détails!
Depuis l'élimination des Oilers d'Edmonton en finale de la conférence Ouest en quatre matchs contre l'Avalanche du Colorado, il semble y avoir un bouc émissaire qui a été pointé du doigt. Celui-ci est le jeune attaquant finlandais de 24 ans, Jesse Puljujarvi.
Rappelons que le journaliste attitré à la couverture des Oilers d'Edmonton, Mark Spector, a rapporté que Puljujarvi serait considéré comme un « Play killer » par ses coéquipiers.
Désormais, sur son podcast 32 Thoughts Podcast coanimé avec Jeff Marek, Elliotte Friedman a mentionné quelques informations intéressantes au sujet de Puljujarvi comme le rapporte le compte Twitter NHL Watcher.
« Friedman sur son podcast dit qu'Edmonton a essayé d'échanger Jesse Puljujärvi, mais les autres équipes n'ont pas fait d'offres que les Oilers jugeaient justes en raison de son manque de production, mais après ses récents commentaires, ils n'ont peut-être pas d'autre choix que de l'échanger contre le meilleur retour qu'ils puissent obtenir maintenant. »
NHL Watcher
Au cours de la semaine passée, Puljujarvi avait mentionné qu'il avait des doutes qu'il a le niveau de la Ligue nationale de hockey. Clairement, il est un joueur en plein manque de confiance.
Cette saison, après 28 matchs, Puljujarvi a récolté un but et cinq mentions d'aide pour un total de six points. Il ne connaît pas du tout une saison satisfaisante sur le plan offensif.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.