HabsolumentFan
Les réponses de Tuukka Rask quant à son futur contrat continuent de faire jaser
 

Les réponses de Tuukka Rask quant à son futur contrat continuent de faire jaser

Incroyable ce mec !

HabsolumentFan

HabsolumentFan

Le gardien Tuukka Rask, techniquement joueur autonome sans compensation, n'est visiblement pas disponible. 

Celui qui va rater les trois premiers mois de la prochaine saison en raison d'une opération majeure à la hanche a réitéré son désir de jouer à Boston et Boston uniquement.

En entrevue pendant le Jimmy Fund Radio-Telethon, Rask y est allé de déclarations qui ont fait jaser (pour de très bonnes raisons) :

"Je suis tellement chanceux d'avoir joué pour une seule équipe au cours de ma carrière dans la LNH. Pour moi, la seule chose qui compte est la fierté de jouer pour une organisation et une seule organisation seulement. Je sens que les Bruins sont mon chez-moi, Boston est ma maison. J'ai toujours voulu jouer et rester ici."

"Je veux seulement aider l'équipe, je suis un gardien vétéran et il y a de jeunes gardiens qui arrivent, alors peu importe comment je peux aider l'équipe, je vais le faire et terminer ma carrière à Boston."

"Nous sommes quelques joueurs avec Patrice Bergeron et Brad Marchand a avoir joué nos carrières entières ensemble, je pense que ce serait une honte d'aller ailleurs et essayer de courir après plus d'argent ou plus de chances de gagner quand tu as la chance de finir ta carrière avec la même gang avec qui tu as tout commencé."

Et bien voilà que le gardien finlandais Rask en a ajouté une couche supplémentaire lorsque questionné plus directement à propos de son futur contrat :

"Je ne veux pas un autre contrat de 7 millions par année, l'argent ne sera pas un problème croyez-moi."

Question du journaliste : Donc ça veut dire que tu jouerais pour 250 000$ ? (soit le 1/3 du salaire minimum dans la LNH)

Réponse de Rask : "Oui absolument, et des tonnes de Bud Lights !"

Des déclarations qui continuent d'épater la planète hockey et de probablement déplaire à son agent. 

Blague à part, ce sera intéressant de voir son prochain contrat, mais ça risque d'être historique. Les franchises de la LNH doivent lire ça et prier pour que ce type de déclarations reviennent plus souvent.

Un vrai de vrai en Tuukka !


Source: NHL breakers