Les Wings perdent un autre gros canon pour ce soir
clickondetroit.com

Les Wings perdent un autre gros canon pour ce soir

Bonne nouvelle pour le CH

HabsolumentFan

HabsolumentFan

Le Canadien affrontera les Red Wings de Détroit pour la deuxième fois cette saison ce soir. Lors du dernier match Tyler Bertuzzi, meilleur pointeur de l'équipe, était absent en raison du vaccin de la COVID, qu'il n'avait pas reçu. Selon l'entraîneur-chef des Red Wings, Jeff Blashill, Dylan Larkin sera absent lui aussi pour des raisons personnelles. L'équipe sera donc privée de deux de leurs meilleurs joueurs offensifs. Tyler Bertuzzi, n'étant toujours pas vacciné, ne sera pas présent au match. 

Rapellons que le dernier match entre les 2 équipes avait terminé par la marque de 6 à 1 pour le tricolore. Le seul but des Red Wings avait été compté par Larkin.

Dylan Larkin, capitaine des Red Wings, a une fiche de 3 buts et 5 passes depuis le début de la saison. Bertuzzi tant qu'à lui a 6 buts et 3 passes. 

Les Red Wings de Détroit ont une fiche de 4-3-2, ils sont présentement 4e dans la division de l'Atlantique.

Le CH n'a donc aucune excuse pour ne pas gagner ce match. 



Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Source: twitter
HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2026 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.