Voyez les détails!
Tel que nous vous le rapportions hier, les Red Wings de Detroit ont causé toute une surprise en plaçant le nom du jeune attaquant Filip Zadina au ballotage.
24 heures plus tard, aucune des 31 autres équipes de la LNH n'a voulu prendre une chance sur Zadina, même s'il est un ancien haut choix de première ronde.
Mais voilà que la situation prend une toute autre tournure.
Selon ce que rapporte le journaliste et insider Elliotte Friedman de Sportsnet, Zadina aurait informé la direction des Wings qu'il ne se rapportera pas au club école de l'équipe s'il y était rétrogradé.
Friedman poursuit en mentionnant que des rumeurs circulent présentement à l'effet que le DG Steve Yzerman pourrait couper les ponts avec Zadina en annulant avec lui le reste de son contrat pour lui permettre de devenir libre comme l'air et signer avec l'équipe de son choix. Du même coup, les Red Wings seraient libérés du fardeau de 4.56 millions de dollars qu'ils leur restaient à payer pendant les deux prochaines années.
On se souviendra qu'après avoir été ignoré par le Canadien au repêchage de 2018, Zadina avait jurer de faire payer le CH en remplissant le filet chaque fois qu'il les affronteraient.
Cette déclaration a bien mal vieilli.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.