Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Les Red Wings placent un colosse joueur de centre au ballotage

Voyez les détails !

Samuel Doiron

Les Red Wings ont placé l'attaquant Nolan Stevens au ballotage dimanche avec l'intention de mettre fin à son contrat, rapporte Chris Johnston de TSN et The Athletic.

La résiliation du contrat de Stevens est probablement mutuelle et n'est pas due à des raisons extérieures à la glace. Le joueur de 27 ans n'a jamais eu la chance de jouer un seul match dans la LNH. Il en est actuellement à sa 6e saison dans la LAH.

Choix de cinquième ronde des Blues en 2016, Stevens était une force offensive au niveau collégial avec l'Université Northeastern et il a le gabarit idéal à 6'3 comme joueur de centre mais il n'a pas été en mesure de traduire cette production au niveau professionnel avec beaucoup de constance.

Comme sa production et son temps de glace continuent de diminuer, les deux parties souhaitent un nouveau départ. Si Stevens passe le ballotage, il deviendra un agent libre sans restriction lundi et pourra signer avec n'importe quel autre club de la LNH.

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!