Les Red Wings placent leur gardien Alex Nedeljkovic au ballotage
Voyez les détails!
Nous venons d'apprendre, par l'entremise du réputé insider, Elliotte Friedman, que les Red Wings de Detroit viennent de soumettre le nom de leur gardien, Alexander Nedeljkovic, au ballotage.
Acquis des Hurricanes de la Caroline en juillet 2021 en retour du gardien, Jonathan Bernier, et du choix de 3e ronde des Golden Knights de Vegas en 2021, Nedeljkovic était pressenti pour devenir le futur gardien numéro 1 de l'équipe.
Malheureusement, depuis son acquisition par Detroit, les choses ne se sont pas déroulées comme prévu.
Lors de la saison 2021-22, Nedeljkovic a disputé un total de 59 parties tout en maintenant une moyenne de buts alloués de 3,31 et un taux d'efficacité de ,901.
Cette saison, avec l'acquisition du gardien, Ville Husso, en juillet 2022, Nedeljkovic avait seulement disputé 9 matchs, en conservant une moyenne de buts alloués de 4,09 et un taux d'efficacité de ,880.
Il écoule actuellement la dernière année de son contrat de 2 ans d'une valeur totale de 6 millions de dollars, soit une moyenne de 3M$ par année. Nedeljkovic, qui vient tout juste d'avoir 27 ans, deviendra agent libre sans restriction à la fin de ce présent contrat.
Croyez-vous que le Canadien pourrait être tenté de faire son acquisition?
Plus de détails suivront.
- Samuel Doiron
Sidney Crosby révèle la véritable motivation derrière sa présence au Championnat du monde
- Ailleurs dans la LNH
- 2 minutes à lire
- Samuel Doiron
Martin Lemay identifie ceux qui pourraient ne plus faire partie des plans du Canadien
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Mark Suciu
L'ancien journaliste sportif Tom Lapointe est aux soins palliatifs
- Canadiens
- 2 minutes à lire